lundi 29 décembre 2008

Décidément Noël c'est lourd !

Bon, passons rapidement sur le chapitre des maladies diverses et variées qui nous cueillent en général 2 jours avant Noël et qui nous quittent 3 jours après, histoire d'avoir bien ratissé tout le monde de fatigue et de miasmes, et qui font que le champagne a un tout drôle de goût quand on prend l'apéro parce qu'il faut bien fêter Noël quand même alors on fait l'effort...
Eh ben moi je dis que non, faut plus faire l'effort! Si on est tout poqué, ben on reste au lit, pis c'est tout !
Heu, pourquoi je m'énerve, au fait, de toutes façons, c'est passé !

Pendant ce temps, la série Magic commençait sa diffusion sur France 3 ( et je ne sais pas l'horaire officiel, alors je peux pas le mettre), et on en parlait sur les blogs et les sites deci delà, alors pour pas qu'on croit que j'y étais pas, et parce que ça commence à me chauffer légèrement de voir toujours les mêmes ramasser les fleurs et les lauriers parce qu'ils savent ouvrir bien grand leur bouche, je m'en vais moi aussi faire ma petite page de pub, parce que merde !

Donc, Magic, de Xilam, tout au début appelée la Famille Féérique, des mois de boulot avec une plutôt joyeuse bande, un développement graphicoloré rondement mené en collaboration avec Hugues Mahoas ( avec qui nous repartons très bientôt cavaler dans le désert de l'Arizona ), et voici donc quelques décors de mes préférés, faits avec mes petites mains:

La petite ville...

Le Zoo...
Un chateau de conte de fée...
Une demeure de conte de fée...
Une villa de rêve...

Sinon, j'espère que Noël c'était bien pour tout le monde, et j'ai bien retenu une petite phrase très juste de Joao : je vous souhaite plus d'amour que de cadeaux!

6 commentaires:

Philippe a dit…

vouais plein d'amour t'as raison !!!
Ils déchirent tes décors ^^

Pierre Laloge a dit…

Chouette Chouette !!!
Joyeux Noël !!
Et pis encore ... Woaou !! keskecé ChouEttE !!!

Kinobiok a dit…

Merci les copains !! ça fait du chaud dans le coeur à l'intérieur de soi !!
Et d'ailleurs, je suis passée sur vos blogs respectifs, et je vois que vous produisez de l'image, tous les deux, c'est bien !!! woué !

Toktokada a dit…

ouais love love c'est beaucoup mieux. Bon moi les miasmes ne seront pas pour noël mais pour le jour de l'an. Trop cool. ça fait deux jours que j'ai pas quitté mon lit. Mais bon du coup j'ai une chance d'être quasi capable de boire des bulles demain soir et j'ai fini en un temps record le dernier volume de Millenium qui est trop mortel mortadelle. Plein des bises ma cécile et à très bientôt.

Shaaaa a dit…

Bonne Année!!!!!!!

Ntamak a dit…

Je passais par là et j'ai eu envie de dire que j'aime... bises ! :)