lundi 28 avril 2008

London Time






Back from London !!!



Avec en guest stars et en vrac:

Henry sur le quai de gare, les écureuils de Regent's Park, The Cock Pub, un chevalier servant ( si, si, pour de vrai ) le Social et ses Bloody Mary irrésistibles ( pas d'images et d'échantillons, il faudra se contenter de ma parole ), Mohammed Al Fayed encadré par ses colosses de sécurité, croisé au dernier étage de chez Harrod's où nous nous sommes égarés par erreur, à la recherche de polos Fred Perry pour fille, ce qui se situe à l'étage du sport, my dear, où d'autre?!






Mais aussi des observations scientifiques hautement essentielles, tel que la vitesse du métro, qui semble aller 10 fois plus vite qu'à Paris, vous me croirez si vous voulez !!!


Je passe sur la partie culturelle du séjour, sauf si l'on considère que sortir sa carte bancaire est une activité culturelle ! Ce qui mérite réflexion, d'ailleurs...


Glory to the Cock...

























On a cherché des survivants punks à King's Road, mais finalement, c'est encore Fred le plus punk... Fuck Marie-Chantal !


























Ping Pong Street, dans notre petit quartier coquet de Baker Streey. OK, c'est pas le vrai nom, c'est juste celui du chouette resto de Dim Sum où on a essayé de nous faire payer ce qu'on avait pas mangé ! Tiens, d'ailleurs, dans la même rue, en face, un resto Grec nous a fait le même plan... A se demander si nos gueules de bons touristes bien polis n'attiraient pas la convoitise!


Pourtant, Fred s'est donné beaucoup de mal pour se faire passer pour un anglais, isn't it?!












4 commentaires:

Fanny a dit…

Pas mal pas mal, vous vous fondez bien dans le paysage anglo-saxon je trouve. Et j'aime beaucoup Henri, il a l'air tout à fait sympathique !!!

Kinobiok a dit…

huhu !!!

et je n'ai pas encore parlé de la soirée Skin au Social ( j'ai pas de fotos, ç'aurait pas été de bon goût ) !!

jilou a dit…

glory to the cock! et aussi au frenchies les plus stylés de la place londonienne
dommage que fred n'ai pas encore trouvé le moyen de faire un tour au 50 rue de paradis dans ce magnifique imper d'un beige impecable et so british...
quelle claque stylistique ca aurai été!
muxu les p'tits loups!

Youkila a dit…

Ou la la...quel super couple londonien!
Biz!